Eddie Justin Konnor
La musique a été donnée à l'homme pour qu'il soit heureux.
× Nom complet : Konnor
× Prénoms : Eddie Justin
× Âge : 23 ans
[×] Mission ou [] Métier [X] Au choix
× Si métier : palefrenier
× Cheval ? []Oui []Non [X] Au choix
× Célébrité choisie : Eddie Redmayne
Histoire
Vous êtes relativement libre. Merci de simplement respecter ces grandes lignes:
- Fils de Lily et Logan Konnor, artistes d'une compagnie de spectacle équestre très connue au Canada: Equi-libre. Son père était voltigeur, sa mère voltigeait un peu mais était surtout tournée vers le dressage.
- Monte à cheval depuis tout petit.
- Fait de la percussion depuis son plus jeune âge, adore la musique en général.
- Diagnostiqué précoce à 7 ans.
- La musique c'est tout pour lui. Après l'équivalent du bac il entre à l'école d'art de Montréal. C'est une école où il fait majoritairement de la musique mais elle pousse à la pluridisciplinarité. Il a donc touché aussi à la danse et au théâtre.
- En 2012 ses parents ont un accident de voiture. Son père reste dans le coma pendant plusieurs jours, sa mère meurt de ses blessures à l’hôpital au bout de 3 jours. Lorsqu'il sort de son coma son père est paraplégique.
- La période qui suit est dure pour Eddie et son père. Eddie essaye de prendre soin de son père, semble vivre mieux le décès de sa mère que son père qui est complètement abattu.
- Juillet 2013 Ed' et son père s'envole pour Full Horse afin de prendre un nouveau départ, Montreal leur rappelant bien trop Lily
- Joue du piano, de la guitare, de la contre-basse, de la trompette et de l'accordéon mais est surtout un grand percussionniste.
- Se débrouille pas trop mal en dressage. Ne saute pratiquement pas, n'a jamais fait d'équitation western. A un niveau moyen en voltige. N'est pas un fan du travail en liberté, des jeux, ... Préfère les rênes longues ou le dressage en selle.
- Fait partie de la troupe d'Eillen.
- Parle anglais, français, apprend la langue des signes russe avec une grande facilité. Et essayera surement d'apprendre le suédois.
Pour son futur: il va se mettre à l'attelage avec son père et restera dans la troupe d'Eillen en tant qu'artiste et responsable bande son. Il passera cavalier pro à FH ou éventuellement coach d'élevage dans l'élevage d'Eillen après ses 3 années.
Caractère
Ed est un jeune homme très simple. Il aime tout le monde et tout le monde l'aime, il prend la vie comme elle vient et tâche de prendre le meilleur côté de chaque chose. Peut-être un peu rêveur et idéaliste, mais après tout où est le mal ? Plein d'entrain et d'énergie il sera toujours le premier à proposer des activités en tout genre et à suivre. Aventurier Ed n'a peur de rien et aime essayer de nouvelles choses. Très intelligent c'est un précoce et un véritable petit génie. Vous n'imaginez pas le nombre de choses qu'il sait faire. C'est simple, avec lui on n'est jamais au bout de nos surprises.
Attentionné, Ed est un ami fidèle et dévoué qui est très attentif à ses proches et prend constamment soin d'eux.
Autres infos en vrac: s'entend plus facilement avec les filles qu'avec les garçons, pas très viril, bi mais plus attiré par les hommes que par les femmes en général.
Le créateur
× Un petit commentaire ? Je sais, je suis chiante ^^ Mais laissez moi vous expliquer. Logan et Eddie sont des personnages secondaires de mon journal. Je ne les met en prédéfini que parce que je commence à beaucoup les aimer et j'aimerai bien les voir joués par quelqu'un. Seulement je vais continuer à les utiliser comme persos secondaires donc sur ce point vous êtes prévenus.
Après vous ne serez pas obligés de faire coller le personnage à mon journal une fois que vous l'aurez créer. Par contre si vous voulez le prendre, merci de lire mes résumés où il apparaît pour être au plus proche du personnage.
J'aimerai de toute façon que vous m'envoyiez un message avant de le prendre, histoire qu'on en parle un peu, tout ça tout ça. Je ne veux pas vous imposer un personnage déjà tout fait de A à Z, je vous laisse des libertés mais j'aimerai tout de même pouvoir avoir mon mot à dire.
Maintenant parlons de ce qui est négociable ! ^^ Bien sûr je ne peux pas vous imposer un avatar mais c'est celui que moi j'utilise et je trouve qu'il lui va vraiment bien. Mais il reste bien sûr négociable. Le nom en revanche ne l'est pas, l'âge non plus et aucun détail de l'histoire ou du caractère ne peut être changé. Pour ce qui est du métier. C'est comme vous voulez, soit palefrenier parce qu'un peu d'argent ne fait pas de mal, soit mission. Quant au cheval, c'est comme vous voulez mais une fois de plus je veux avoir mon mot à dire ^^ Et choisissez plutôt un cheval de dressage (cheval de sport ou ibérique), de préférence qui sorte de l'ordinaire, ait son charme. Mais cela reste très libre.
Et pour le petit mot de la fin, ce jeune homme a déjà quelques liens prédéfinis avec mes différents persos. En particulier avec Ariel S. Estrosi dont c'est un très bon ami et Rose S. Petrova de laquelle il est très proche également. Sans oublier son père bien sûr qui est aussi un prédef.

ps: j'ai quelques images de lui en stock si vous voulez =)
fiche de présentation by Enzo A. Levy